Procédure d'édition en 3 étapes
CONSEIL : lire l’alinea 2200 du Guide du Règlement d’une Succession intitulé « La recherche des titres et papiers »
• 1 •
Saisie des données
Renseignement des informations relatives au déclarant, au défunt qui seront reportées sur chacun des courriers
• 2 •
sélection des destinataires
Sélection des destinataires des courriers (banque, assurance etc…) et de la quantité souhaitée (voir alinea 2400 et suivants)
• 3 •
téléchargement des courriers
Vos courriers sont prêts à être imprimés ou enregistrés sur votre ordinateur
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Saisie des données
Renseignement des informations relatives au déclarant, au défunt qui seront reportées sur chacun des courriers
• 2 •
sélection des destinataires
Sélection des destinataires des courriers (banque, assurance etc…) et de la quantité souhaitée (voir alinea 2400 et suivants)
• 3 •
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Vos courriers sont prêts à être imprimés ou enregistrés sur votre ordinateur
• 1 •
Saisie des données
Renseignement des informations relatives au déclarant, au défunt qui seront reportées sur chacun des courriers
• 2 •
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Sélection des destinataires des courriers (banque, assurance etc…) et de la quantité souhaitée (voir alinea 2400 et suivants)
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RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE : afin d’assurer la confidentialité de vos données, les informations que vous allez saisir ne seront ni enregistrées ni stockées. Si vous quittez le logiciel, vous devrez renseigner à nouveau chacun des champs.
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