Formules de remerciements
Mr et Mme …
vous remercient très sincèrement et vous assurent de leur amitié et de leur reconnaissance.
Une fois de plus,
nous avons pu constater combien il nous est cher que vous soyez venus.
Qu’il est précieux
de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur.
Mr et Mme……, Mr et Mme……, Mr et Mme……,
et toute la famille, très touchés des marques de sympathie que vous leur avez témoignées, vous expriment leurs plus vifs remerciements.
Toi qui as si souvent
plaisanté en sa compagnie, tu savais combien il aurait aimé que tu sois là. Encore une fois, tu n’as pas failli. Reçois, très sincèrement, toute notre gratitude.
Par vos marques d’affection
et d’amitié dans les moments douloureux qui sont les nôtres après le décès de ……, vous avez su nous apporter un grand réconfort et nous vous en remercions très chaleureusement.
Les familles …… et ……,
profondément touchées des marques de sympathie que vous leur avez témoignées, vous adressent leurs très sincères remerciements.
Profondément touchés
de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.
Nous sommes sûrs
que …… que vous avez accompagné pour son départ, a autant que nous, là où il est, aimé votre amicale assistance et votre précieux soutien.
La famille …
très touchée par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de l’ affecter, vous remercie chaleureusement et vous présente l’expression de sa reconnaissance.
Très touchés par
vos marques de compassion et de sympathie dans le deuil qui nous frappe, nous vous remercions de votre soutien et de votre présence lors du dernier au revoir qui a accompagné notre époux et père dans sa dernière demeure. Avec toute notre affection.
Un beau matin,
il a tiré sa révérence. Il nous laisse là, tout étourdis, ne sachant que dire. Pourtant, vous êtes venus et dans ce moment si particulier où nous fûmes réunis – pour une fois, la dernière – sans lui, c’était comme si il était encore là, entre nous tous, si présent et si loin… Aidez-nous à perpétuer son souvenir. Revenez, amis très chers, dès que vous le pourrez...